Home Drucken Kontakt

Histoire de l’entreprise

Walser Consulting AG

La société Walser Consulting AG a été fondée en 1971 par Monsieur Ulrich Walser dans le but de créer une maison de courtage et de conseil en assurance neutre et indépendante assumant la responsabilité, au nom de ses clients, pour leur couverture d’assurance intégrale et représentant leurs intérêts vis-à-vis des assureurs. Walser Consulting AG est membre réseau Euribron depuis 1995 et y représente les intérêts de la Suisse.  

Walser Consulting AG: le courtier des communes

Ces dernières années, Walser Consulting AG s’est spécialisée en particulier dans l’encadrement de villes, de communes et d’autres institutions du secteur public. Grâce à son savoir-faire étendu dans ce segment principal de ses activités, la société assure actuellement le suivi d’un grand nombre d’institutions publiques dans toute la Suisse alémanique.

Walser Vorsorge AG

C’est en 1984 que Walser Consulting AG a commencé à offrir des services relatifs aux caisses de pension à sa clientèle. Ce domaine d’activité a connu une évolution si positive qu’il a été intégré à la société Walser Vorsorge AG, fondée en 1994 par Monsieur Ulrich Walser. En 2002, Walser Vorsorge AG a repris la société Union Treuhand AG dont l’objectif était identique et qui gère entre autres la fondation collective indépendante UGZ Unabhängige Gemeinschaftsstiftung Zürich.


Walser Vorsorge AG Walser Consulting AG